teamaquamagma Index du Forum

teamaquamagma
Ici c'est le forum de la Team Aqua Magma!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation team aqua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamaquamagma Index du Forum -> teamaquamagma -> teamaquamagma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moiguigui91

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:19 (2014)    Sujet du message: Postulation team aqua Répondre en citant

Salut je suis motivé et je joue beaucoup, j aimerais faire partie de la team aqua.
J ai deja deux pokemon eau dans mon équipe (lokhlass et aligatueur) et le reste c est un pikachu un dracofeu un kangourex et un girafarig (j aimerais remplacer le pikachu et le girafarig par un aquali et un leviator ou un prinplouf ou un tortank ou un lagron)

Merci de lire ma candidature et acceptez svp.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamaquamagma Index du Forum -> teamaquamagma -> teamaquamagma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation